Yuhan-Kimberly s’attaque au marché des cosmétiques adultes avec sa nouvelle marque de skin-care antipollution

Après la sortie des produits cosmétiques pour bébés, enfants et adolescents à la peau sensible, Yuhan-Kimberly spécialisée dans les produits de santé et d'hygiène a lancé "RED TO RAD", une marque de cosmétiques anti-pollution résistante aux particules fines de 25 % par rapport à ses produits précédents déclare la société coréenne.

 

Le marché des cosmétiques en Corée du Sud a affiché une croissance annuelle de 2,3 % pour atteindre 11,8 milliards de dollars en 2019. Dominé par les géants des cosmétiques AmorePacific et LG Household & Health Care, le marché des cosmétiques est concentré sur les gammes adultes, soins de la peau, maquillages... Cependant, la demande de cosmétiques anti-pollution a augmenté d'environ 300 % par rapport à 2016 sur une période de deux ans, selon l’Association des fabricants de produits cosmétiques, Korea Cosmetic Association.

 

Les produits cosmétiques sud-coréens, K-beauty, sont populaires en Asie. Malgré le blocage mondial dû à la pandémie du Covid-19, les exportations de produits K-beauty vers la Chine se sont élevées à 340 millions de dollars en mars, en hausse de 63 % par rapport à l’année précédente, selon le Korea Trade Statistics Promotion Institute.

http://www.ajudaily.com/view/20200420140716649