Le grand magasin Shinsegae, a annoncé le lancement de sa première marque de soin pour la peau « Onoma », ciblant aussi bien la gente féminine et masculine.

Une gamme de soin complétée de six sérums de couleur pour l’hydratation, l’apaisement, le blanchiment, l’élasticité, l’écran anti-UV et le soin total disponibles dans la chaîne de magasins du groupe et sur le site marchand.

Depuis l’acquisition de la marque cosmétique haut de gamme Vidi Vici en 2012 les ventes de cette division ont connu une augmentation spectaculaire passant de 1,9 milliard de won en 2012 à 368 milliards de won (300 millions de dollars) en 2019.

Le marché sud-coréen de la beauté fait partie du top 10 mondial, estimé à 13,2 milliards de dollars en 2019, selon Euromonitor International. Le skincare représente à lui seul la moitié de la part de marché et devrait atteindre plus de 7 milliards de dollars cette année.

Le marché intérieur a connu des changements rapides pour s'adapter au style de vie des jeunes consommateurs à l’affut de nouvelles tendances.

 

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