Conçue pour les petites et moyennes entreprises, cette solution de paiement anticipé est disponible sur la plateforme électronique d'échange de données.

Aztec Exchange, fournisseur mondial de produits et services d'escompte de factures, et EDI Gateway, fournisseur canadien de solutions EDI, ont annoncé aujourd'hui un partenariat pour offrir aux fournisseurs et entreprises clients d'EDI Gateway (edigateway.com) le service PayMe (payme.cloud), le service innovateur de paiement anticipé de facture électronique d'Aztec.

« Nous sommes heureux de lancer PayMe sur le marché canadien de concert avec EDI Gateway. Ce service a suscité beaucoup d'enthousiasme dans les rangs des PME et des entreprises parce que les acheteurs pourront l'utiliser pour sécuriser leur chaîne d'approvisionnement tandis que les fournisseurs en profiteront pour faire payer leurs factures plus tôt », a expliqué Edwin Hagan-Emmin, chef de la direction d'Aztec Exchange. « Nous nous attendons à ce que se maintienne ce niveau d'intérêt à mesure que nous déployons le service au Canada, et nous nous réjouissons à la perspective de travailler avec EDI Gateway pour offrir ce service précieux. »

« Nous sommes ravis de lancer cette solution novatrice orientée client et centrée sur le besoin des clients du secteur du commerce de détail. Nous travaillons depuis pour intégrer cette solution exclusive dans notre plateforme en ligne et sommes heureux maintenant de l'offrir au complet : nos clients fournisseurs y gagnent grâce au processus de paiement rapide tout comme les détaillants en termes de flux de trésorerie et d'efficacité des opérations de comptes créditeurs », a déclaré Sophie Barbara Desilets, présidente d'EDI Gateway. « Aztec et EDI Gateway se sont associées pour offrir au secteur du commerce de détail une solution simple et conviviale qui répond aux préoccupations de toutes les PME et de tous les directeurs financiers. »

Le service PayMe est unique sur le marché des paiements anticipés car, à la dif