New Holland Agriculture, marque internationale d'équipements agricoles de CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI /MI : CNHI), a annoncé l'ouverture d'une nouvelle succursale directe à Centurion, en Afrique du Sud. Cette succursale remplace l'ancien distributeur New Holland et donne à la marque la possibilité de distribuer et soutenir de manière directe et exclusive sa gamme complète de produits et services dans les pays sud-africains, parmi lesquels le Botswana, le Lesotho, la Namibie, l'Afrique du Sud et le Swaziland.

Lors d'une présentation annonçant la création de la succursale, Carlo Lambro, Président de la marque New Holland Agriculture et membre du Comité exécutif du groupe CNH Industrial, a déclaré : « Notre rôle de leader dans la construction de l'avenir agricole souligne notre engagement constant dans la création d'une nouvelle ère pour les pays sud-africains via des innovations, des technologies avancées, une mécanisation appropriée, un support et une distribution professionnels, ainsi qu'une expertise dans les pratiques agricoles. »

New Holland compte actuellement 17 concessionnaires dans les pays sud-africains, qui fournissent des services après-vente et un support pour les tracteurs et les moissonneuses-batteuses. En créant ce site, la marque entend étendre davantage son implication commerciale directe dans les pays sud-africains, en fournissant aux clients le meilleur support direct possible, et en se focalisant sur le caractère adapté de produits spécifiques par rapport aux besoins des clients locaux.

CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI /MI : CNHI), est un leader mondial dans le secteur des biens d'équipement qui dispose d'une expérience industrielle reconnue, d'une large gamme de produits et qui est présent dans le monde entier. Chacune des marques individuelles détenues par l'entreprise représente un acteur majeur au niveau international dans son secteur industriel spécifique : Case IH, New Holland Agriculture et Steyr pour les tracteurs et les équipement