La marque de groupes motopropulseurs de CNH Industrial confirme et étend sa collaboration avec l'Ecole Polytechnique de Milan et sa Fondation, qui inclut le parrainage des activités de recherche au sein de l'université.

FPT Industrial, marque de CNH Industrial (NYSE : CNHI /MI : CNHI), l'un des fournisseurs leaders mondiaux de groupes motopropulseurs industriels, confirme son rôle d'acteur majeur dans l'alliance entre le monde des affaires et le milieu universitaire. La marque a renouvelé et étendu sa collaboration technique avec l'Ecole Polytechnique de Milan et sa Fondation.Le programme spécifique de recherche est soutenu financièrement par FPT Industrial via des subventions pour les moteurs à combustion au diesel et au gaz naturel, ainsi que pour les systèmes de post-traitement. Ce programme devrait s'étendre jusqu'en 2019. Cette annonce a été faite ce matin lors d'une présentation organisée à l'Université Aula Magna, en présence d'Annalisa Stupenengo, Présidente de la marque FPT Industrial, de Ferruccio Resta, Recteur de de l'Ecole Polytechnique de Milan, ainsi que de Gianantonio Magnani, Président de la Fondation de l'Ecole Polytechnique de Milan et de PoliHub.

« Cette opportunité de collaboration avec un centre d'excellence et de recherche technologique tel que l'Ecole Polytechnique de Milannous offre la chance de participer au développement des compétences professionnelles qui contribueront, dans un futur proche, à nous permettre de faire face aux défis du marché, » a déclaré Annalisa Stupenengo, Présidente de la marque FPT Industrial. « FPT Industrial, l'Ecole Polytechnique de Milan et sa Fondation collaborent d'ores et déjà étroitement depuis de nombreuses années. L'objectif consiste à nouveau à faire de cette collaboration une opportunité concrète et utile à la fois pour les étudiants de l'Université Polytechnique, qui suivent une formation dans un environnement professionnel, et pour FPT Industrial, qui confirme son engagement et son soutien continu da