BE OPEN, groupe de réflexion international fondé par Elena Baturina, femme d'affaires et philanthrope, afin d'encourager et de soutenir la créativité et le Design Thinking dans divers domaines des activités humaines, poursuit sa coopération avec le Mayor's Fund for London en tant que nouveau partenaire principal du City Pitch Leadership Programme.

Le City Pitch Leadership Programme implique de jeunes Londoniens et les aide à acquérir de nouvelles compétences tout en changeant vraiment les choses pour leur communauté. Le programme offre aux jeunes l'opportunité de développer considérablement leurs aptitudes en matière de leadership, leur capacité à travailler en équipe et leurs compétences de présentation, avec des mentors professionnels à disposition pour les aider à préparer leurs argumentaires. Tous les projets doivent présenter des opportunités tangibles d'améliorer la vie de la communauté, et ainsi de faire de la ville de Londres un meilleur endroit pour les jeunes générations, grâce à leurs propres efforts. En exprimant leurs idées devant un panel d'experts à l'hôtel de ville, les jeunes peuvent ainsi obtenir un financement pour leurs projets.

Elena Baturina, fondatrice de BE OPEN : « Nous travaillons en étroite collaboration avec le Mayor's Fund for London depuis maintenant quelques années sur des projets allant d'une initiative scolaire en faveur de l'astronomie au programme national du London Curriculum, et nous nous réjouissons maintenant réellement que BE OPEN soutienne une autre initiative majeure aidant les jeunes Londoniens à apporter de véritables changements à leur communauté et à la ville en général d'une manière concrète et significative. Toute la philosophie de BE OPEN consiste à inspirer et encourager les gens à trouver des moyens créatifs d'améliorer leur environnement et à les aider à réellement changer nos vies. Nous croyons vraiment au potentiel transformateur des jeunes générations, le City Pitch Leadership Programme nous correspond donc pa