La griffe de luxe iconique de maquillage et de soins cède une participation majoritaire au groupe espagnol Puig

Après des mois de spéculation autour de la vente présumée de l’entreprise britannique Charlotte Tilbury, Puig acquiert une participation majoritaire dans l’entreprise éponyme. La fondatrice de la marque lancée en 2013 conservera une participation minoritaire significative et continuera d’assurer sa fonction de Présidente au sein de l’entreprise.

La marque britannique de maquillage et de cosmétique Charlotte Tilbury connue dans le monde entier grâce à sa popularité parmi les célébrités et les influenceuses du secteur pourra désormais bénéficier du réseau mondial de Puig qui s’étend sur 150 pays.

L’arrivée d’une telle marque permet à Puig de bénéficier d’un solide portefeuille de produits et de fortes capacités numériques ce qui renforcera la position de la société barcelonaise dans la catégorie des cosmétiques de couleur et fera de son entreprise un concurrent mondial solide sur les trois axes de la beauté de luxe.

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