Friands des marques françaises, symboles d’élégance, de prestige et de qualité, et de leur expertise dans l’univers de la cosmétique, les visiteurs professionnels font du pavillon France un passage obligé.

La participation croissante d’entreprises françaises au salon Cosmoprof Asia témoigne de la volonté de ces entreprises d’exporter leur savoir-faire et expertise vers un marché asiatique très demandeur.

Preuve en est, sur les 93 exposants du pavillon en 2019, 41 sont des nouveaux participants, couvrant toute la palette de l’univers des cosmétiques : produits bio, naturels et vegan, compositions aromatiques, soins capillaires, soins de dermatologie pour enfants, cosmétique florale, créations exclusives de parfums, soins dermato-cosmétiques innovants, conditionnement cosmétologique, laboratoires de formulation de produits cosmétiques.

Grâce à la diversité de leur offre, les entreprises françaises du secteur sont à même de répondre aux demandes de consommateurs réceptifs aux nouvelles tendances, et toujours plus soucieux de leurs achats sur les segments moyen et haut de gamme.

Découvrez aussi :

La Hotline réglementaire : https://www.businessfrance.fr/export-abonnement-reglementaire

 

La Plateforme des solutions : https://www.teamfrance-export.fr/