À compter d'aujourd'hui, Weatherford International plc (NYSE : WFT) a nommé Angela A. Minas pour siéger au Conseil d'administration de l'entreprise.

Mlle Minas a plus de 30 ans d'expérience dans le domaine de la finance, du conseil en gestion et de la direction d'entreprise dans le secteur de l'énergie, ayant occupé le poste de directrice financière de DCP Midstream Partners LP et de Constellation Energy Partners LLC ainsi que celui de partenaire principale dans le cabinet de conseil nord-américain de l'industrie pétrolière et gazière d'Arthur Andersen. Elle a également siégé au conseil d'administration de plusieurs entreprises publiques, notamment en tant que présidente de comités d'audit. Elle siège actuellement au Conseil de surveillance de la Rice University Graduate Business School. En tant que membre du Conseil d'administration de Weatherford, elle siègera au comité d'audit et au comité de la santé, de la sécurité et de l'environnement.

« La vaste expérience d'Angela dans le secteur de l'énergie, ainsi que sa connaissance approfondie de la finance et de la comptabilité, du conseil et de la transformation des activités, font d'elle un solide atout pour le Conseil d'administration de Weatherford », a déclaré Mark A. McCollum, président-directeur général de la société. « Sa passion, son intégrité et son savoir nous seront particulièrement précieux alors que nous poursuivons la transformation de notre entreprise. »

À propos de Weatherford

Weatherford est l'une des plus importantes multinationales dans le domaine des services de champs pétrolifères, proposant des solutions, technologies et services innovants à l'industrie du pétrole et du gaz. La société exerce ses activités dans plus de 90 pays, et possède un réseau d'environ 800 sites, comprenant des installations de fabrication, de services, de recherche et de développement, ainsi que des sites de formation. Elle emploie environ 29 200 personnes. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.weatherford.com, et