OTA Insight annonce aujourd'hui qu'elle va fournir ses outils de veille tarifaire de pointe au Carlson Rezidor Hotel Group, l'une des sociétés hôtelières les plus importantes et les plus dynamiques au monde. Les outils avancés d'OTA Insight seront déployés dans les 1400 hôtels que compte le groupe dans 115 pays et territoires, et comprenant les marques internationales suivantes : Quorvus Collection, Radisson Blu®, Radisson®, Radisson RED, Park Plaza®, Park Inn® by Radisson et Country Inns & Suites By CarlsonSM.

Adriaan Coppens, président-directeur général et fondateur d'OTA Insight déclare : « Nous sommes enchantés de cette collaboration avec Carlson Rezidor Hotel Group qui nous permet de contribuer à des stratégies de prix et de distribution intelligentes et rentables par l'intermédiaire de notre gamme unique d'outils. Nous sommes fiers d'ajouter un autre nom reconnu à l'échelle mondiale dans le secteur de l'accueil au nombre grandissant de nos clients et nous entendons soutenir le groupe dans sa gestion des recettes. »

Carlson Rezidor s'est mis à la recherche d'une solution globale afin d'aider ses propriétés nationales et internationales à atteindre leurs objectifs de rentabilité. Le partenariat verra la mise en œuvre par OTA Insight d'un tableau de bord sophistiqué pour mener à bien la stratégie de gestion des recettes du groupe et permettre une comparaison innovante de la concurrence.

Grâce à une approche avant-gardiste pour soutenir la forte augmentation des réservations directes, OTA Insight fournira également aux hôtels et aux équipes de la société Carlson Rezidor des outils révolutionnaires de gestion de la parité tarifaire permettant de surveiller localement les promotions OTA ciblées et d'assurer que le prix le plus avantageux figure toujours sur le site Web de l'hôtel.

Eric De Neef, directeur général commercial et de promotion de la marque chez Carlson Rezidor Hotel Group, ajoute : « OTA Insight est la mieux adaptée à la stratégie et aux systèmes de