Oriental Pearls, promoteur immobilier réputé pour ses espaces de vie urbains haut de gamme, a signé un accord emblématique de plusieurs millions de dollars avec Tonino Lamborghini s.p.a., l'entreprise italienne qui se consacre aux accessoires tendance et aux projets d'hôtellerie au design somptueux, dans l'optique d'appliquer la marque, la philosophie et les valeurs de Tonino Lamborghini dans ses projets immobiliers à Dubaï.

Cet accord exclusif va appliquer les critères légendaires et inégalés de Tonino Lamborghini en matière de luxe, d'exclusivité et de personnalisation au complexe Royal Pearls, conçu selon un plan directeur et qui prend actuellement forme dans le quartier Meydan One de Dubaï.

Tonino Lamborghini s.p.a. est l'entreprise italienne fondée par l'héritier de la famille Lamborghini. En restant fidèle à la tradition et à l'héritage de sa famille, M. Tonino Lamborghini a créé en 1981 une marque dédiée à l'art de vivre qui offre tout un éventail de produits de design de luxe pour promouvoir un style et un goût italiens qui marquent la différence. Grâce à ce partenariat, Tonino Lamborghini a octroyé à Oriental Pearls les droits exclusifs d'utilisation de la marque Tonino Lamborghini à Dubaï dans le secteur immobilier pour une période minimale de 10 ans.

« Nous sommes très heureux de pouvoir nous associer avec Tonino Lamborghini pour nos prochains projets à Dubaï, à commencer par le Royal Pearls. Oriental Pearls se spécialise dans la promotion d'espaces de vie emblématiques et haut de gamme et de communautés thématiques conçues pour les citadins modernes et exigeants. En conjuguant nos forces avec celles de Tonino Lamborghini, nous pouvons offrir à nos clients le nec plus ultra en termes d'espaces de vie sur mesure, personnalisés et adaptés à des normes de design haut de gamme qui étaient inédites à Dubaï jusqu'à présent », a déclaré Ma Guolong, PDG d'Oriental Pearls.

« Après quatre hôtels 5 étoiles et le lancement récent d'un projet immobilier de luxe d