Aujourd'hui, Swirlds, la société Hashgraph, et OpenCrowd, une entreprise de services de conception et de technologie qui s'intéresse particulièrement aux applications de registres distribués et d'apprentissage automatique, ont annoncé un partenariat technologique visant à mettre au point de nouvelles applications décentralisées. A l'heure où le marché des registres distribués évolue rapidement, les entreprises reconnaissent qu'il est nécessaire d'investir dans des applications de registres distribués de prochaine génération qui offriront de meilleures performances, une plus grande sécurité, une plus grande confiance et une plus grande échelle.

Points saillants

•OpenCrowd et Swirlds ont entrepris des initiatives de développement conjointes visant à élargir les caractéristiques et les fonctions de la plateforme Hashgraph.

•OpenCrowd et Swirlds collaborent pour proposer à leurs clients respectifs les applications de registres distribués les plus sophistiquées et les plus en vue de leur catégorie.

•Ce partenariat permettra aux deux sociétés de renforcer leurs solutions respectives de développement d'applications et d'offrir aux clients une performance et une sécurité hors pair, tout en réduisant le coût total de propriété.

Citations à l'appui

Swirlds

« Nous sommes très heureux de nous associer à OpenCrowd pour continuer de proposer à nos clients des technologies innovantes et révolutionnaires. Les collaborateurs et le processus de développement logiciel d'OpenCrowd complètera notre stratégie qui vise essentiellement à garantir l'avenir de la technologie décentralisée. »

- Mance Harmon, président-directeur général de Swirlds, la société Hashgraph

OpenCrowd

« Ce partenariat nous permettra de renforcer notre présence sur le marché et de continuer à créer des solutions de registres distribués innovantes pour notre clientèle en entreprise qui a des besoins critiques en termes d'échelle, de rendement et de confiance. Nous collaborerons étroitement avec Swirlds po