Les clients européens vont avoir un accès immédiat à la plate-forme de tests de l'application Azure Stack.

NTT Communications Corporation (NTT Com), l'entreprise spécialisée en solutions et en communications internationales pour les TIC, appartenant à NTT Group (TYO : 9432), est heureuse d'annoncer qu'elle s'est associée à Dell EMC dans le but d'offrir un laboratoire de tests de l'application Azure de Microsoft pour les charges de travail virtualisées sans production de taille limitée.

NTT Com est actuellement le seul prestataire de services mondial à offrir un choix de services chez le client ou hébergés dans l'un de ses 140 centres de données via des solutions de cloud privé entièrement gérées, en utilisant Azure Stack de Microsoft. Cette nouvelle installation destinée à la démonstration de faisabilité pour tester les applications renforce cette offre unique.

La démonstration de faisabilité (selon l'anglais PoC, Proof of Concept) destinée à tester les applications sur Azure Stack s'exécutera sur un serveur à nœud unique dans l'un des centres de données de NTT Com. Les bas coûts de PoC comprennent les services nécessaires d'ingénierie qualifiée d'Azure Stack, qui permettent de charger et tester l'application, le temps loué sur le serveur de test, ainsi que les objectifs entièrement documentés et les résultats déclarés. Le coût du PoC est entièrement remboursé si le client choisit de souscrire une solution gérée Azure Stack auprès de NTT Com.

Azure Stack est conçu pour apporter de nombreuses caractéristiques de la plate-forme de cloud computing Azure dans les centres de données des entreprises clientes, apportant ainsi aux clients du cloud hybride des capacités de flexibilité et d'innovation conçues pour répondre aux objectifs commerciaux de ceux qui adoptent une stratégie de transformation des données. Bien que les commandes d'Azure Stack pour le matériel de serveurs dédiés soient désormais disponibles auprès de Dell, il est cependant fortement conseillé de te