Le PDG actuel, Peter Mullins, annonce sa retraite.

SAI Global, l'un des principaux prestataires de solutions de gestion intégrée des risques et de services immobiliers en Australie, a annoncé aujourd'hui que Peter Granat a été nommé PDG mondial.

Granat jouit d'une riche expérience à la tête de sociétés privées comme publiques, où depuis plus de vingt ans, il pilote la croissance des activités, grâce à des technologies innovantes et des logiciels commerciaux, notamment en tant que PDG, puis président du Conseil d'administration de Cision, une société de premier plan soutenue par capital-risque, spécialisée dans les services d'information et forte d'un logiciel international pour les relations publiques.

En tant que PDG de Cision, Granat a mené la croissance et le développement de la société, faisant passer son chiffre d'affaires de130 millions d'USD en 2013, à un chiffre d'affaires pro forma dépassant 600 millions d'USD en 2016. Cision est entrée à la bourse de New York en juin 2017.

Peter Granat, a déclaré : « C'est une très belle occasion et je suis éminemment impatient d'œuvrer avec l'équipe au développement de la croissance et à l'orientation stratégique des activités, tout en fournissant des services fiables, de tout premier plan, à l'ensemble de nos clients. »

Les qualités de dirigeant de Granat, ainsi que les investissements lourds et l'accent mis sur la recherche et le développement par Baring Private Equity Asia, la société mère de SAI Global, font que la société est bien placée pour améliorer son portefeuille clients, étendre sa présence sur le marché mondial et cheviller sa place de chef de file reconnu en matière de solutions de gestion des risques.

Granat succède à Peter Mullins, qui était PDG de SAI Global depuis novembre 2014. Mullins demeurera conseiller, pour assurer la continuité opérationnelle lors du passage de relais, puis prendra sa retraite dans le courant de l'année.

« Peter Mullins a dirigé SAI Global durant une phase de transit