OppenheimerFunds, un chef de file mondial en gestion des actifs, a annoncé l'ouverture de son siège pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMEA) à Londres. Le bureau permettra à OppenheimerFunds d'élargir le placement de ses stratégies d'investissement, et notamment son nombre croissant d'offres d'OPCVM, à travers la région.

«?La création de notre bureau à Londres, un centre financier mondial, est un composant essentiel de notre stratégie internationale. Avoir une présence locale améliore nos capacités à atteindre notre base de clients croissante en EMEA et leur permet d'accéder à nos stratégies phares?», a déclaré Art Steinmetz, président et directeur général d'OppenheimerFunds.

Doug Stewart, directeur pour l'EMEA, dirige les opérations londoniennes d'OppenheimerFunds. Pour développer davantage les capacités du cabinet à travers ces marchés, Stewart a récemment embauché Dicken Watson en tant que directeur des opérations pour l'EMEA.

Avocat de formation, Watson apporte une vaste connaissance du paysage réglementaire en EMEA. Avant de rejoindre OppenheimerFunds, il était directeur de la conformité et conseiller principal chez Affiliated Managers Group. Situé à Londres et relevant de Stewart, Watson dirigera les activités opérationnelles et celles liées à la conformité dans toute la région.

«?Nous sommes impatients de fournir nos solutions d'investissement globales établies à un éventail de clients à travers la région, à la fois à travers nos stratégies et notre gamme croissante de fonds OPCVM?», a déclaré John McDonough, directeur du placement et du marketing chez OppenheimerFunds et OFI Global Asset Management, Inc.

Outre l'expansion en EMEA du cabinet, Paul Eisenhardt, directeur du placement international - Amérique et Australie, continue de diriger les activités de placement d'OFI Global avec des investisseurs non résidents situés aux États-Unis ainsi qu'à développer les relations avec les clients en Australie. OFI Global est une filiale d'OppenheimerF