OASIS Group, la société de gestion de dossiers et de l'information (GDI) qui connaît la croissance la plus rapide en Europe, a confirmé la clôture d'une autre acquisition majeure en l'espace d'un mois. Dans le cadre d'un accord finalisé le 12 juillet, la société a fait l'acquisition de la division RIM d'Hulshoff Opslag - en Archiveringsmaatschappij B.V. située à Amsterdam.

« Il s'agit d'un jalon important dans la croissance de la société aux Pays-Bas », a déclaré Dennis Barnedt, président exécutif d'OASIS Group. « Nous connaissons la famille Hulshoff depuis plusieurs années et nous avons beaucoup de respect pour les valeurs et les innovations de la société. Nous avons fait nos débuts sur le marché néerlandais en 2014 avec la promesse de renforcer notre infrastructure et nos services. Cette acquisition complète et étend fortement nos offres existantes, tout en fournissant une portée encore plus large pour nos clients. »

Pour complémenter sa présence déjà solide aux Pays-Bas, Brian Connolly, président-directeur général d'OASIS Group, a également confirmé qu'une autre acquisition avait eu lieu en décembre 2016, celle de la division stockage et rotation des bandes de Schipper Safestore BV. Aux côtés de sa gamme grandissante de services de gestion de l'information et de solutions uniques de récupération et découverte de bandes, ces acquisitions valident amplement sa promesse de croissance et de services de qualité supérieure.

Ces transactions marquent un total de 29 acquisitions réussies pour OASIS Group.

À propos d'OASIS Group

Fondée en 1999, OASIS est l'une des sociétés de gestion des dossiers et des informations les plus grandes et les plus diversifiées en Europe. Basée à Dublin, en Irlande, avec des bureaux dans toute l'UE, OASIS compte plus de 300 collaborateurs et propose ses services à plus de 5 000 clients évoluant dans plusieurs domaines, dont les secteurs financier, juridique, de la santé, de l'administration publique et de l'éducation. Dernièrement, OA