La technologie blockchain continue d'être l'une des technologies émergentes les plus excitantes aujourd'hui dans le monde. Les particuliers, les entreprises et même les gouvernements développent les moyens d'utiliser cet outil révolutionnaire pour faire avancer leurs processus. De nombreux experts ont déclaré que la blockchain détient la clé pour l'actualisation d'un certain nombre d'importantes percées technologiques. Dans la brume de l'enthousiasme et de l'optimisme, le cœur du discours entourant la blockchain tend à focaliser sur les forces et les faiblesses de la technologie.

L'un des personnages clés de la communauté blockchain et de la crypto-monnaie est Fabio Zoffi, président et directeur exécutif du ORS GROUP. Voici comment a commencé son voyage vers les rives de la blockchain.

En début d'année, M. Zoffi a écrit : « Mon voyage vers les rives de la blockchain se révèle être semblable à une composition musicale de ce que j'ai raisonné et de ce à quoi j'ai partiellement donné suite au cours des quelques dernières années -la vraie nature du capitalisme et de l'argent, comment transformer les technologies en entreprises prospères, la facilitation de percées scientifiques en robotique et I.A., et les conséquences pour la société. »

Étant un entrepreneur en série, il a commencé ce voyage il y a cinq ans, quand il a rencontré son ami et partenaires d'affaires, Pierluigi Riva. Riva est le fondateur et la tête pensante du ORS GROUP en matière de produits, un fournisseur mondial d'algorithmes et de solutions logicielles optimisant les chaînes de valeur. Le scientifique, élevé au Piedmont et éduqué à Londres, dirigeait la société depuis 15 ans à ce stade.

Cinq ans plus tard, en mars cette année, la société à croissance rapide qui est présente, notamment, en Italie, en Allemagne, en Suisse et aux États-Unis, a annoncé son expansion dans l'espace Blockchain. En combinant la puissance de l'I.A. avec la technologie blockchain, grâce aux « Hypersmart Contracts » récemm