L'enseigne de mode KIABI, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec SOTI, le fournisseur de solutions de gestion des appareils mobiles et de l'internet des objets (IdO) le plus fiable au monde. Le leader du « prêt-à-porter » en France, a signé avec SOTI pour sa plateforme de mobilité intégrée, qui a fait des incursions remarquées dans le secteur de la mode à l'échelle mondiale.

KIABI utilise la technologie mobile dans ses magasins pour le contrôle des inventaires, les transferts de stock et le traitement des livraisons. KIABI a choisi SOTI pour la constante évolution de sa technologie puisque l'entreprise intègre plus de 100 nouveaux produits dans ses magasins chaque semaine. KIABI a ouvert son premier magasin en 1978 à Roncq, en France, et maintenant, trente ans plus tard, la société exploite plus de 500 magasins dans 14 pays, dont l'Espagne, l'Italie, la Russie et le Maroc. KIABI possède également une boutique en ligne en pleine croissance, kiabi.com, qui a touché plus de 20 millions d'acheteurs en ligne dans 39 pays à travers le monde.

« L'introduction de SOTI MobiControl a transformé la façon dont nous opérons. Nous n'avons plus besoin de nous appuyer sur des organisations tierces, et la vitesse et l'efficacité apportées à nos opérations ont changé les règles de jeu », a déclaré Fabrice Mulier, Device Manager chez KIABI.

« SOTI offre une vision à 360 degrés de la gestion de la mobilité tout au long de notre chaîne de valeur. En rationalisant les opérations de vente, en protégeant les données réglementées et en donnant la possibilité à nos employés de suivre le rythme de croissance de notre entreprise, leur technologie est inégalée », a poursuivi Mulier.

« Chez KIABI, ils étaient de plus en plus freinés par les délais de prises de décision avec leur fournisseur de solutions externe - c'était le moment de changer », a déclaré Carl Rodrigues, Président & CEO chez SOTI.

KIABI a décidé de mettre à niveau ses systèmes en optant pour les smartphones Unitech PA700