En tant qu'acteur mondial de premier plan dans le secteur des technologies, Eaton aide ses clients à gérer l'énergie électrique, hydraulique et mécanique de façon plus efficace, sûre et durable. C'est pour cela qu'il est essentiel pour Eaton de disposer de moyens de communication fiables et performants afin de répondre parfaitement aux attentes de ses clients.

En plus d'une plus grande transparence et d'un meilleur contrôle sur ses contrats, Eaton recherchait avant tout une gestion rationalisée de ses services mobiles. Il était en effet capital que ces derniers lui apportent une connectivité à la fois rentable et de haute qualité. Leader mondial dans le secteur des télécommunications mobiles, FreeMove synchronise le savoir-faire et les capacités de ses membres (Orange, Telecom Italia, Deutsche Telekom et Telia Company) afin que ces derniers puissent fournir la couverture nécessaire et les services associés dans les pays européens clés où opère d'Eaton. Ce nouvel accord réduira considérablement la complexité de ces services et permettra une collaboration plus rapprochée.

À ce jour, la stratégie de fournisseur unique s'étend à 12 pays et comprend une plateforme en ligne pour le suivi de consommation, des tarifs harmonisés et une gestion centrale de la relations client, le tout en encadré par un contrat global et international.

« Depuis plus de 100 ans, Eaton propose en permanence à ses clients toutes les dernières innovations disponibles et ceci partout dans le monde. Nous sommes fiers de contribuer à leur croissance européenne en leur fournissant des services mobiles internationaux qui assurent la productivité des employés et facilitent la relation clientèle », a déclaré Stephan Fauser, Directeur Général de FreeMove.

Matthieu Vital Durand, Category Manager EMEA chez Eaton, a commenté : « L'offre de service exhaustive et compétitive de FreeMove a constitué le facteur décisif. La plateforme de suivi de consommation et le programme d'implémentation étaient les éléme