Borussia Dortmund (BVB), l'un des clubs de football les plus brillants d'Europe, qui s'est attiré un nombre généralement très important de supporteurs en Asie et dans le reste du monde, annonce aujourd'hui au stade Signal Iduna Park de Dortmund, Allemagne, que Bangkok Airways, compagnie aérienne régionale basée en Thaïlande, va être un « partenaire régional du Borussia Dortmund ».

L'accord de collaboration englobe une série d'éléments publicitaires et promotionnels des campagnes de co-marquage qui auront lieu en Thaïlande, dans les pays d'Asie du Sud-Est, en Chine continentale, à Hong Kong, en Inde et au Bangladesh, et qui renforceront la notoriété de la compagnie aérienne dans toute la région.

M. Puttipong Prasarttong-Osoth, président de Bangkok Airways, déclare à ce sujet : « Nous sommes très heureux et motivés de nous associer au Borussia Dortmund, huit fois champion d'Allemagne. La forte présence de la marque Borussia Dortmund dans le monde entier et son nombre considérable de supporteurs nous portent à croire que le club va renforcer l'image de marque de Bangkok Airways en tant que « Boutique Airline d'Asie » et qu'il va permettre à la compagnie aérienne de mieux se faire connaître dans toute l'Asie et en Europe, où se trouve la majeure partie de sa clientèle ».

« Il faut aussi souligner l'importance de l'école de football Evonik du BVB pour les enfants, car la redistribution à la communauté fait partie de notre feuille de route depuis de nombreuses années. Nous allons travailler avec notre équipe qui se consacre à la responsabilité sociétale des entreprises pour faire de ce sponsoring une réalité tangible », a ajouté M. Puttipong.

Carsten Cramer, directeur du marketing du Borussia Dortmund déclare quant à lui : « Nous sommes ravis de nous associer à Bangkok Airways qui a consolidé sa position de compagnie primée au cours des deux dernières années en Asie. Nos deux marques respectives sont ambitieuses et en devenir, et nous avons hâte de démarrer notre co