La France à l'honneur

Organisé à Abidjan du 22 novembre au 1er décembre 2019 par les ministères ivoiriens de l’Agriculture et du Développement Rural mais également des Ressources Animales et Halieutiques, le SARA est le plus grand rendez-vous agricole d’Afrique de l’Ouest. Ce salon biennal, majeur pour la Côte d’Ivoire, accueille plus de 300 000 visiteurs avec un objectif à 350 000 pour l’édition 2019.

Pour cette édition 2019, la France qui sera pays à l’honneur, sera le 1er pays non africain à bénéficier de ce privilège.

Plus de 800 exposants réunis autour de 9 pôles couvrant tous les produits et solutions de l’amont agricole aux produits alimentaires en passant par l’équipements pour l’industrie agroalimentaire.

C’est dans ce contexte que Business France portera une présence française forte et unifiée autour du pavillon national et des évènements associés. Avec le soutien du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, le concours de ses partenaires, au 1er rang desquels l’ADEPTA et plusieurs grandes régions de France, Business France invite les entreprises françaises à participer au SARA 2019 pour découvrir et tester le marché ivoirien et ouest-africain. Un programme complet de rencontres d’affaires, conférences techniques, visites de terrains et moments de networking, sera proposé à cette occasion.

Ne manquez pas l’opportunité exceptionnelle que le SARA 2019 constitue pour nouer des partenariats et des courants d’affaires en Afrique !

En savoir plus :

Côte d'Ivoire, pays prioritaire : découvrez ici la conférence de lancement de la France 

Agroalimentaire / Côte d'Ivoire [Où exporter en 2019 ?] 

Relations économiques bilatérales France Afrique [infographie]