Le 16e palmarès « Great Place to Work » a distingué en mars dernier 79 entreprises françaises qui ont mis la qualité de vie au travail au cœur de leur stratégie.

Venant de tous secteurs (conseil, distribution, édition de logiciels, assurances, sites internet…) et de toutes tailles (PME de 50 salarié au grand groupe de plusieurs milliers de collaborateurs), ces groupes tricolores sont salués pour avoir « su placer l’humain au cœur de leur stratégie et sont parvenus à offrir un environnement dans lequel les salariés peuvent se sentir eux-mêmes, construire des relations solides et s'épanouir avec leurs collègues » expliquait Michael C. Bush, Directeur de l’acteur de référence « Great Place to Work ».

Si Décathlon conserve sa première place en 2018 (dans la catégorie des entreprises de plus de 5 000 salariés), Kiabi s’est fait remarquer par sa belle remontée de 6 places sur le classement européen, le propulsant à la seconde place du podium français des plus de 5 000 salariés, suivi de Leroy Merlin France et Mac Donald’s France.

Pour découvrir le classement complet cliquez ici.