Eurostar a dévoilé une nouvelle gamme de salades pour les classes Business Premier.

Créées par le chef étoilé et le directeur culinaire de la classe Business Premier d’Eurostar, Raymond Blanc, les 8 salades sont végétariennes, certaines sans gluten et sans produits laitiers. Ce renouveau de l’offre vise à répondre aux besoins des voyageurs souhaitant optimiser leur temps à bord et profiter d’un repas santé et léger.

« Les voyageurs Business sont à la recherche de menus variés et flexibles » commente le chef d’origine franc comtoise, particulièrement populaire au Royaume Uni.

La forte croissance du marché du voyage d'affaires qui a augmenté de 6% au cours des 9 premiers mois de l’année et de 10% au T3, les voyageurs business préférant toujours davantage le train à grande vitesse pour son confort et sa facilité à l'avion, constitue un relais de croissance pour EUROSTAR.

Par ailleurs, la croissance d'Eurostar en 2017 a été propulsée par une augmentation significative du nombre de passagers en provenance de marchés hors Europe, notamment des États-Unis. Le volume du trafic en provenance États-Unis et des marchés étrangers a augmenté respectivement de 24% et de 18% par rapport à l'année précédente, les voyageurs profitant des taux de change favorables et des attractions culturelles et shopping en Europe.