Raisa Andriana, l'une des chanteuses les plus populaires du pays, fera la promotion de la gamme de produits emblématiques de Lancôme, notamment via ses réseaux sociaux Raisa s'acquittera de ses tâches pour diffuser une image de "beauté positive" à travers les produits emblématiques et innovants de Lancôme et encourager "les gens à être confiants, enthousiastes et engagés pour un avenir plus heureux".

« Nous sommes fiers d'accueillir Raisa au sein de la grande famille L'Oréal et Lancôme en Indonésie. En tant que leader mondial de la beauté, nous réalisons que chacune de nos actions peut avoir un impact significatif sur de nombreuses personnes. Nous avons fixé notre ambition de devenir une entreprise qui peut faire bouger le monde et faire avancer l'Indonésie, en présentant le meilleur de la beauté pour chaque peuple indonésien en termes de qualité, d'avantages, d'emballage, qui est également respectueux de l'environnement. Nous sommes très heureux de continuer à réaliser cette mission avec Raisa, en tant que partenaire officiel de la marque Lancôme en Indonésie », a déclaré Caroline Foo, Directrice Générale de L'Oréal Luxe Indonésie.

Lancôme et Raisa distribueront également des kits de peau Lancôme aux agents de santé de 1er plan. Pour célébrer cette collaboration, Lancôme et Raisa ont également organisé une rencontre virtuelle intitulée #GrowHappinessTogether qui a rassemblé plus de 1000 fans en Indonésie.