Les fonds vont contribuer à l'expansion et au développement du portefeuille d'Integra, en permettant la commercialisation des innovations en sciences de la vie de l'université hébraïque

(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/561848/Integra_Holdings_Logo.jpg )

Integra Holdings, une société de placement exclusivement axée sur les innovations en sciences de la vie qui émane de l'université hébraïque, a annoncé aujourd'hui la première clôture d'un investissement de 25 millions USD. Temasek, qui a mené le cycle de financement avec un investissement de 15 millions USD, a été rejoint par Arie Capital, qui a fait un investissement initial de 2 millions USD. L'Israeli Teachers' and Kindergarten's Study Funds (fonds israélien d'études pour les professeurs et les écoles maternelles), l'un des actionnaires actuels d'Integra, a également participé à ce cycle d'investissements.

Les fonds utilisés seront utilisés pour le progrès des entreprises composant le portefeuille d'Integra Holdings et pour la création de nouvelles entreprises, sur la base de technologies prometteuses émanant de l'université hébraïque de Jérusalem.

« Je suis heureux d'accueillir Temasek et Arie Capital dans notre cercle d'investisseurs », a déclaré la Dr Liana Patt, PDG d'Integra Holdings. « Cet investissement stratégique renforce la reconnaissance mondiale de la contribution exceptionnelle que l'université hébraïque fait aux innovations en sciences de la vie et du robuste portefeuille en plein essor d'Integra. »

Basé à Singapour, Temasek est un cabinet d'investissements qui gère un portefeuille d'actifs d'une valeur nette de 197 milliards USD (au 31 mars 2017). Temasek mène ses activités dans 10 bureaux internationaux et emploie 630 personnes à l'échelle de la planète.

« Ce dernier cycle d'investissement va permettre plus de découvertes révolutionnaires pour leur permettre d'exploiter au mieux leurs potentiels et atteindre une plus large communauté d'entrepreneurs, d'investisseurs et de parte