Ce nouveau partenariat global enrichira une offre d'expériences client déjà unique en son genre pour les marques dynamiques des secteurs des technologies, du tourisme, de l'hôtellerie et de la santé.

TELUS International, leader mondial des centres de contact (BPO), annonce le rachat de Voxpro, fournisseur de solutions de qualité dans les domaines de l'expérience client, de l'assistance technique et des opérations commerciales. Voxpro est implanté aux États-Unis, en Irlande, en Roumanie et aux Philippines.

Exerçant désormais ses activités sous le nom de « Voxpro – powered by TELUS International », l'entreprise irlandaise est réputée pour son dynamisme, notamment auprès d'innovateurs et de sociétés technologiques du monde entier, qui peuvent, grâce à elle, évoluer et se hisser parmi les plus prestigieuses enseignes internationales. Avec ses services de support client dédié, partagé et colocalisé, Voxpro apporte à TELUS International un niveau de diversité et de souplesse accru pour répondre aux besoins des acteurs de rupture du marché.

Pour TELUS International, ce partenariat renforce à la fois sa présence et son offre aux États-Unis, Voxpro étant implanté à Folsom (État de Californie) et Athens (État de Géorgie). Voxpro apporte en outre de solides centres opérationnels en Irlande, tout en étendant la présence de TELUS International à Bucarest en Roumanie, et à Manille aux Philippines. TELUS International fournit aux grandes marques internationales une puissante infrastructure globale ainsi que de nombreuses innovations en matière d'expérience client. Son excellence dans le support omnicanal, les centres de contacts cloud et les données analytiques affermira la croissance et la réussite fulgurantes rencontrées à ce jour par Voxpro.

« Il s'agit d'un partenariat entre deux entreprises partageant la même vision, à savoir la création d'expériences de marque haut de gamme pour nos clients et leurs propres clients », souligne Jeffrey Puritt, PDG de TELUS International