Élargissement de la collaboration pour offrir des expériences numériques personnalisées.

Mindtree, une entreprise internationale de services de transformation et technologiques, a annoncé aujourd'hui son accession au statut de partenaire commercial dans le cadre du programme Adobe Solution Partner. Cela reflète la spécialisation de Mindtree dans Adobe Experience Manager, qui fait partie d'Adobe Experience Cloud, et de son objectif constant visant à apporter aux clients des offres complètes, en tirant parti d'Adobe Experience Cloud pour permettre une transformation de l'expérience client.

Cette collaboration plus étroite permet aux entreprises de déployer Adobe Experience Cloud afin de bénéficier des solides connaissances de Mindtree dans ce domaine et de l'intégration des anciens systèmes en arrière-plan (back-end) à des technologies frontales (front-end) de pointe. Cela facilite le déploiement rapide de systèmes d'expérience client tout en optimisant les principaux systèmes commerciaux avec une approche axée avant tout sur l'interface de programmation applicative (API). Par ailleurs, les cadres de travail et les accélérateurs de Mindtree pour gérer des opérations de marketing numérique dans un modèle industriel agile offrent des expériences personnalisées et une rapidité de mise sur le marché pour bénéficier d'un avantage concurrentiel.

« L'expérience client est le nouveau nerf de la guerre pour les entreprises qui cherchent un avantage concurrentiel destiné à attirer et à fidéliser des clients haut de gamme », a déclaré Paul Gottsegen, vice-président exécutif, directeur du marketing et directeur de la stratégie chez Mindtree Amériques. « Notre relation chaque jour plus étroite avec Adobe ouvre une voie royale à nos experts numériques pour libérer la puissance d'Adobe Experience Cloud auprès de nos clients. »

« Chez Avis Budget Group, nos clients sont au cœur de tout ce que nous faisons et nous devons évoluer pour être au diapason des recherches et des réserv