Earsquared conçoit des solutions audio oreilles libres pour libérer les utilisateurs de toutes les contraintes de douleurs et d’isolement liées au port d’oreillettes ou de casque audio traditionnels.
Que ce soit pour la ville, le sport, l’endormissement, le travail… Earsquared offre des solutions uniques adaptées à chaque besoin.
Notre produit leader de la gamme Confort et Sécurité : EarCITY, est un casque sans fil oreilles libres destiné aux urbains (piétons, cyclistes et trottriders utilitaires) permettant une écoute confortable et sécuritaire tout en conservant une excellente qualité de son.

POURQUOI AVEZ-VOUS DECIDÉ DE PARTICIPER AU CES DIGITAL 2021 ?

Cela fait plusieurs années que nous regardons les dernières innovations du CES avec une envie croissante d’y participer. Nous ne nous demandions donc pas si nous souhaitions participer au CES car la réponse était évidemment positive mais plutôt quand serions-nous prêts. Nous nous étions fixé l’objectif d’avoir un produit en production afin que notre participation nous soit pleinement profitable.

VOUS AVEZ FAIT APPEL À BUSINESS FRANCE, COMMENT VOUS ONT-ILS ACCOMPAGNÉ ?

L’accompagnement de Business France pour Earsquared s’est opéré en deux temps. Avant le salon, pour sa préparation (plus particulièrement cette année ou le format était très différent) et pendant, puisque des chargés d’affaires nous ont mis en relation avec des distributeurs avec qui nous travaillons. Mais Busines France nous accompagne encore aujourd’hui en nous proposant d’autres remarquables opportunités.

QUEL A ÉTÉ L’IMPACT (RoI) DE CET ACCOMPAGNEMENT ? 

Le ROI immédiat est énorme : 900% puisque, suite au CES, nous avons eu la possibilité de réaliser une vente flash de notre produit sur un site américain qui nous a rapporté 20 000 €. Nous n’avions pas prévu d’exporter nos produits avant au moins 1 ou 2 ans. Grâce au CES et à Business France, notre chiffre d’affaires prévisionnel à l’export s’envole.

LE CES, ET APRES ? QUELS SONT LES OBJECTIFS D’EARSQUARED EN 2021 ?

Business France nous offre des opportunités d’affaires. Notre objectif est donc maintenant d’être en mesure de pouvoir les gérer parfaitement et de maximiser leur rendement.
Nous entamons donc une levée de fond afin de financer essentiellement du BFR, de la communication et le développement de nouveaux produits.