Diageo Reserve, le portefeuille de luxe de Diageo, a annoncé la création d'un nouveau rôle de mixologue mondial - le premier en son genre dans l'industrie - dans le but de forger des relations plus significatives entre l'entreprise Reserve et l'industrie du luxe dans son ensemble. Ce rôle sera rempli par la mixologue, éducatrice et porte-parole de l'industrie, Lauren Mote.

En annonçant cette nomination, Cristina Diezhandino, directrice générale de Diageo Reserve, a déclaré que le rôle de mixologue mondial était une nomination significative pour l'entreprise et un pas en avant dans le placement des marques Reserve dans la culture et l'art de vivre via le savoir-faire, la passion et la narration.

« Diageo Reserve a été fondée sur l'innovation et est reconnue à l'échelle mondiale comme la référence dans l'industrie du luxe. Nous devons donc être à l'avant-garde des tendances - transcendant la catégorie des boissons pour nous inspirer des autres catégories afin à concrétiser notre vision qui est de rendre les expériences de luxe disponibles, accessibles et aspirationnelles pour tous », a confié Mme Diezhandino.

« Notre rapport 2016 World Class : Future of Cocktails[1] nous indique que les gens accordent aujourd'hui plus de valeur aux expériences qu'aux possessions et nous constatons la montée d'une économie émotionnelle dans laquelle les gens recherchent des liens plus intimes avec les marques. Nous sommes donc très heureux de nommer Lauren - une contributrice jouissant d'un immense respect dans l'industrie mondiale des boissons avec ses qualités exceptionnelles de passion, de talent et d'expérience - en tant que narratrice et avant-gardiste qui nous aidera à concrétiser ces liens approfondis. »

« En tant que bartender, entrepreneur et autorité en matière de boissons, Lauren sera un ardent défenseur de l'artisanat de luxe et de notre portefeuille Reserve, en collaboration avec des influenceurs et les médias, et son expertise viendra soutenir notre développement comm