Il renforce sa position en tant que partenaire stratégique clé pour le pays et son engagement envers le Nord-Est.

Dalmia Cement (Bharat) Limited, le plus grand cimentier d'Inde, a réitéré son engagement envers la construction de la nation en jouant un rôle vital dans la construction du pont stratégique Dhola-Sadiya, qui relie l'Arunachal Pradesh à l'Assam, et qui a été inauguré aujourd'hui par l'honorable premier ministre Shri Narendra Modi.

Dalmia Cement (Bharat) Ltd. a fourni 17 000 tonnes de ciment de première qualité pour ce projet majeur réalisé par un consortium d'entreprises, démontrant par là même l'excellence de ses capacités manufacturières, sa qualité exceptionnelle, ses mécanismes de prestation solides et le haut niveau de confiance dont jouit l'entreprise auprès de nombreux partenaires.

M. Puneet Dalmia, directeur général de Dalmia Bharat Group, a déclaré : « C'est un moment fort en tant que partenaire clé dans la réalisation du pont emblématique Dhola-Sadiya, qui réduira le temps de trajet entre les États d'Assam et d'Arunachal Pradesh de près de quatre heures. Il s'agit là de la dernière expression de notre association avec plusieurs projets clés d'envergure nationale depuis la commande du barrage d'Hirakud en 1952. Des ports aux liaisons ferroviaires urbaines en passant par les aéroports militaires et civils, les autoroutes et les centrales thermiques et nucléaires, nous cultivons un héritage durable de confiance nationale et d'excellence depuis 78 ans. »

« C'est un grand moment de fierté pour nous et un moment décisif, car cela transcende le monde des affaires. Notre rôle dans la réalisation du plus long pont d'Inde illustre l'esprit de partenariat entre diverses organisations, l'intérêt stratégique et une proposition très importante en termes de valeur socioéconomique pour le Nord-Est. Je vois l'impact de ce pont comme un exemple littéral de notre campagne : "Dil Jode, Desh Jode" », ajoute M. Mahendra Singhi, PDG du groupe (ciment) Dalmia Cemen