Comment tirer partie des influenceurs dans votre stratégie export ? Comment les identifier au sein de votre secteur sur vos marchés à l'étranger ? Comment bien les sélectionner ? Comment nouer avec eux une relation pérenne et fructueuse ?

Qu’ils soient nano, micro, macro ou encore célébrité, les influenceurs jouent un rôle central dans le développement commercial à l’export, en B2B comme en B2C. Ce sont de réels atouts pour développer sa notoriété, se démarquer de sa concurrence, améliorer la mémorisation de son produit, développer le capital affectif de marque et bien plus encore. Pourquoi ? Un partenariat avec un influenceur est sur-mesure. Il faut que le match s'opère des deux cotés pour atteindre son objectif.

Profitez de ce replay pour analyser avec nos experts plusieurs cases studies des quatre coins du monde afin découvrir comment ces prescripteurs vous aident à booster vos ventes, tester de nouveaux marchés, accompagner un distributeur actuel, développer des courants d’affaire, développer vos parts de marchés ou tout simplement générer de nouveaux leads.

Intervenants :

  • Yasmina Ouari & Sarah Benyoub : Moyen Orient
  • Geoffroy Thaumin : Amérique du Nord
  • Barabara Galli & Emilie Auble : Italie
  • Catherine Ryall : Royaume-Uni & Irlande
  • Vincent Hyun, Philippe Marrec,

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour accéder au replay