Vendre à MOMA

20 - 30 avr. 2020
Tokyo, Japon
Sur devis

Il s’agit d’une promotion pour la vente de produits ‘French Tech’ sélectionnés en amont par les équipes du MoMA à New York et à Tokyo. Le projet doit obtenir l’aval des équipes du MoMA à New York.
La sélection par le MoMA se passe en 3 étapes :
- Accord des équipes achats de la boutique MoMA à Tokyo
- Accord du département achats du MoMA à New York 
- Accord final par le conservateur MoMA basé à New York.
Une fois la sélection faite par le MoMA, Business France Japon se charge d’identifier un importateur pour l’entreprise si elle n’est pas déjà présente au Japon.
Une campagne promotionnelle « French Tech MoMA » dans la boutique du MoMA à Tokyo se déroulera durant 2 semaines au mois d’avril 2020 avec mise en avant spécifique des produits French Tech sélectionnés.
Business France se chargera également d’actions de promotion/PR ciblant des influenceurs locaux, medias et acheteurs, ainsi que de l’organisation d’une soirée dans le magasin.

Contact Business France