Vendre à Auchan en Hongrie

6 - 7 févr. 2020
Budapest, Hongrie
Sur devis

La CCI France Hongrie organise du 6 au 7 février 2020, une rencontre avec Auchan. Le groupe français de grande distribution Auchan est très bien implanté en Hongrie. Il distribue des produits à travers 19 hypermarchés et 3 supermarchés sur l’ensemble du territoire et réalise un chiffre d’affaires d’environ 1,2 milliard d’euros.

La stratégie d'Auchan est d’étendre sa présence en Hongrie, en ouvrant plusieurs supermarchés dans les années à venir. le groupe souhaite monter en gamme tout en diversifiant son offre pour concurrencer les enseignes Tesco et Spar.

Pour répondre à cette demande, la CCI France Hongrie propose aux entreprises françaises de présenter leur offre aux acheteurs du groupe français en Hongrie. Après sélection, les fournisseurs français qui auront retenu l'attention du groupe, pourront rencontrer à Budapest les acheteurs deu groupe.

Le Savez-vous ? - La Hongrie connaît un essor économique important : la croissance du PIB a atteint près de 4,6% en 2018, tandis que les ventes de commerce de détail ont augmenté de 6%. Les hausses de salaires à venir laissent augurer une augmentation du pouvoir d’achat et des besoins des consommateurs hongrois, très intéressés par les produits français.