Ubimobility 2021 - Amérique du nord

27 sept. - 15 oct. 2021
100 % digital , États-Unis, Canada
Sur devis
Demander un devis

Prenez part à l’expérience UBIMOBILITY 7ème édition - un tremplin sur le marché américain des véhicules connectés et autonomes.

 

La mission Ubimobility, initiative de Business France, est un programme unique en son genre. Il permet à des entreprises françaises actives dans le domaine des véhicules connectés et autonomes d’accélérer leur accès au marché Nord-Américain.

 

Au cours d’un programme de 3 semaines aux Etats-Unis et au Canada, en format digital, les entreprises sélectionnées bénéficieront des services de Business France et de ses partenaires en matière de conseil sur leur stratégie et de rendez-vous d’affaires en continu, mais aussi d’événements de networking pertinents du secteur.

 

Outre les rendez-vous avec des grands donneurs d’ordre et partenaires potentiels, les entreprises participantes auront aussi l’opportunité de rencontrer des intermédiaires et spécialistes américains susceptibles de les aider dans leur projet de croissance et leur implantation sur le marché local (avocat, comptable, experts en développement économique, etc).

 

Cette opération sera largement couverte par les médias et permettra aux participants de gagner une forte visibilité. Ubimobility est soutenu et en partie animé par de nombreux acteurs américains de la mobilité : grands groupes, instituts de R&D, investisseurs, et entrepreneurs. Les 8 entreprises lauréates seront sélectionnées par un comité composé d’experts du marché américain.

 

Le jury  de l’édition 2020 était composé de Magna International, Ford Silicon Valley, Fiat Chrysler Automobiles, Valeo North America, NVIDIA, University of Michigan, Aptiv (anciennement Delphi), Qualcomm. WardsAuto, et le Boston Consulting Group.

Cet évènement est inscrit au Programme France Export. La participation à celui-ci est donc éligible à un Chèque de Relance Export financé par l’Etat (50 % des dépenses prises en charge dans la limite d’un plafond de 2 500 € HT max.).