TOPWINE CHINA 2022 - Pavillon France Vins, Spiritueux, Bières et Cidres - Chine

16 - 18 août 2022
Pékin, Chine
Sur devis

TopWine China est l'unique salon dans le secteur des vins, spiritueux et bières du Nord de la Chine. Il est particulièrement fréquenté par des professionnels de la région de Pékin, de Tianjin et du Nord-Est de la Chine qui s’y déplacent avec des projets d’achat concrets. L'édition 2021  a été maintenue avec succès et près de 10 600 visiteurs se sont déplacés sur le salon.

  • Les équipes Business France de Pékin mais également de l'ensemble de la Chine continentale contribuent par ailleurs à mettre en avant les exposants du Pavillon France en communiquant auprès des professionnels locaux (importateurs, grossistes, distributeurs, chaînes d’hôtel, etc.).
  • Le Pavillon France bénéficie d'un emplacement privilégié à l'entrée de ce salon de qualité. Votre participation vous permettra de rencontrer des visiteurs professionnels sensibilisés en amont du salon par nos équipes à l’offre française.

Le saviez-vous ?

  • La Chine est le 4ème plus grand importateur des boissons alcoolisées au monde avec une valeur totale d’importation de 3,63 Mds EUR (18,96%) en 2020.
  • La France reste le premier exportateur de boissons alcoolisées sur le marché chinois à hauteur de 3,6 Mds EUR (-21%/2019), suivie par l’Australie et le Royaume-Uni.
  • Un fort rebond des importations françaises des boissons alcoolisées sur le marché chinois est noté au cours du 1er trimestre 2021 (+ 82% en valeur et + 21,27% en volume), et notamment celles de vins & spiritueux (+89% en valeur et + 29 ,31% en volume).