La société North Republic a vu une croissance de ses ventes de mobilier et d’articles de décoration importés au cours de ces 3-4 dernières années. Son PDG a donc annoncé un investissement de près de 10 M EUR pour créer un flagship dans le centre de Bangkok, à Sukhumvit 26. Ce quartier est à la fois commercial et résidentiel (comptant les consommateurs des classes fortunées et aisées, ainsi que des expatriés). La société dispose également de deux autres magasins physiques dans le centre de Bangkok.

North Republic importe des produits de marques haut de gamme, telles que : Fritz Hansen, HAY, GUBI, VITRA et ARTEK. Sa clientèle réunit les particuliers et les professionnels (restaurants, cafétérias et hôtels). En raison du COVID-19, la part des professionnels a fortement diminué. En revanche, ses ventes aux particuliers ont augmenté de près de +20 %. En outre, elle a développé sa plateforme de vente en ligne qui représente maintenant 12 à 14 % de son CA.

En parallèle avec le projet de flagship, une nouvelle plateforme en ligne sera lancée au 3ème trimestre pour soutenir ses ventes via ce réseau à 25 %.