TASTIN'FRANCE 2023 – Ghana et Côte d’Ivoire
Participez au Tastin'France qui se tiendra du 26 au 30 juin 2023 à Accra et Abidjan.
Le Ghana est un pays stable sur le plan social et politique avec une importante classe moyenne et supérieure qui ne cesse de croitre. Cette population est de plus en plus exigeante en matière de vins et spiritueux.
La France est le 2ème exportateur de V&S en Côte d’Ivoire derrière l’Espagne. Les 4 régions phares sont : Bordeaux, Vallée du Rhône, Sud-Ouest et Languedoc Roussillon.
Les Tastin'France s'intègrent dans l'internationalisation de l'économie française, en offrant des prestations de qualité pour les entreprises désireuses de développer leurs projets export.
Ces dégustations professionnelles s'inscrivent dans une démarche de création de courants d'affaires et sont un moyen simple, économique et efficace pour vous accompagner dans votre prospection à l'international.