Avec l’inauguration de 4 nouveaux magasins de Market en novembre, Carrefour, le groupe français de la grande distribution continue de renforcer sa présence sur le marché taïwanais. Situés dans le quartier résidentiel, les nouveaux Carrefour Market, dont 3 à Taipei et 1 à Tainan, fournissent des services au plus près des clients avec des horaires d’ouverture 24 / 7.
Sur une surface d’environs 600m2, ces magasins de plate-forme CVS adaptent leurs offres aux attentes du consommateurs : en plus d’une large gamme de produits allant des produits frais aux produits non-alimentaires, les visiteurs peuvent également profiter de leur temps de shopping avec des installations pratiques telles que le Wi-Fi gratuit, un espace de restauration ou de café.
Comme les autres distributeurs à Taïwan, Carrefour s’engage de plus en plus dans l’opération des magasins de proximité et dans le développement du E-commerce. Carrefour Taïwan compte désormais 64 hypermarchés et 45 supermarchés, soit un total de 109 magasins à travers le pays.