Carrefour Taïwan a annoncé la signature d’un accord avec Taiwan Sugar Corporation (TSC), une entreprise d'État faisant partie des leaders taïwanais dans le paysage de l’industrie agricole (sucre de canne, matières grasses, élevage porcin, etc.) et offrant une large gamme de produits innovants sous sa propre marque "Taiwan Sugar".

Depuis 2001, TSC a ouvert quatre hypermarchés et trois magasins de supermarchés dans le sud de Taïwan. Cependant, les ventes se sont beaucoup affaiblies ces dernières années en raison de la concurrence féroce du marché de la distribution. Ainsi, TSC a enregistré une perte de plus de 300 M TWD en 2018, ce qui a incité la société à embrasser un contrat de partenariat avec Carrefour pour la gestion de ses points de vente ainsi que la commercialisation des produits dans les points de ventes Carrefour. Avec la reprise des points de vente de Taisugar, le réseau de vente au détail de Carrefour s’étendra à 69 hypermarchés et 66 supermarchés.