Sephora China a lancé ses tendances beauté 2020 lors du premier Virtual Sephora Day

SHANGHAI, 24 avril 2020/PRNewswire

 

Les restrictions COVID 19 sur le rassemblement ont donné lieu à un événement 100 % digital qui a permis à Sephora China de présenter ses tendances beauté pour la saison Printemps/été 2020. Cette initiative numérique, innovante, a été diffusée en direct sur le mini-programme WeChat de Sephora ainsi que les plateformes e-commerce Tmall et JD.com attirant plus d’un million de vues en quelques heures. L’enseigne a présenté plus de 100 produits « Only at Sephora », nouveaux ou incontournables, qui englobent 43 marques internationales, dont « Sephora Collection », la marque propre du groupe dont raffolent les jeunes clientes chinoises. Événement sans précédent, le Virtual Sephora Day démontre l'engagement indéfectible de Sephora à l'égard de son concept de « True Retail » et le rôle de pionnier que la marque joue sans relâche dans le secteur de la beauté.

 

La diffusion de l’événement en direct a fait appel à des rédacteurs en chef des plus grands magazines de mode et à des blogueuses et influenceuses de beauté populaires pour présenter les six tendances beauté sélectionnées par Sephora.

Présente depuis 15 ans sur le marché chinois, Sephora s'attache à faire prospérer des marques de produits de beauté de niche ainsi que des produits de renommée internationale pour offrir des expériences exclusives aux consommateurs chinois. Le Virtual Sephora Day a illustré l’interprétation innovante de la marque avec une véritable expérience omnicanal acclamée aussi bien par le public que par la presse.

 

Source : www.prnewswire.com/