Séminaire et rendez-vous - Equipements pour la filière sucre de betterave en Turquie

4 - 5 févr. 2020
ANKARA, Turquie
2 900,00 € HT

Business France organise, les 4 et 5 février 2020, un séminaire & rendez-vous dans le secteur de l'équipements pour la filière sucre de betterave en Turquie

En 2018, après des années de tentatives, l’Etat turc a privatisé 10 sucreries sur les 25 qu’il détenait encore.

Les groupes acquéreurs de ces sucreries sont des groupes familiaux, pour certains de taille importante Il s’agit pour la plupart de nouveaux entrants dans le secteur sucrier.

Ces groupes vont devoir investir dans la rénovation et la modernisation de leurs sucreries pour élever leur niveau de compétitivité et générer de meilleures marges, sur un marché encore régi par un système de quotas.

Ces nouveaux acteurs sont par ailleurs particulièrement désireux de s’informer sur les produits et technologies que peuvent leur proposer les spécialistes du secteur.

Il est donc important pour les équipementiers français de se positionner rapidement auprès des décisionnaires dans ce contexte, et de promouvoir leur offre de manière coordonnée, à un moment où le secteur connaît une évolution majeure, attendue depuis près de deux décennies.

Cette mission permettra aux sociétés françaises participantes de présenter leur offre de manière complète lors d’un séminaire qui sera organisé à Ankara, au cœur du bassin de production turc, et de rencontrer en BtoB les décisionnaires des sucreries nouvellement privatisées ainsi que des autres sucreries du pays, qui seront toutes largement conviées à l’événement.

Une occasion unique pour les sociétés françaises du secteur de développer leur notoriété et leurs ventes auprès des acteurs majeurs du secteur, et d’appréhender de manière concrète ce marché en pleine transformation.