Rencontres Acheteurs dans le secteur du "Bien-être" (Santé & Beauté)

30 sept. - 3 oct. 2019
Mumbai & Delhi, SRI LANKA
Sur devis

Avec l'augmentation du pouvoir d'achat, au nombre croissant de femmes actives, à la population jeune, à l'occidentalisation des goûts, à la présence des marques internationales, à la prise de conscience grandissante à la vie saine, à l'accès aux réseaux sociaux et aux fréquents voyages à l'étranger le consommateur indien donne de plus en plus d'importance à son bien-être. Un secteur  qui englobe les produits de soins de beauté/spa, les parfums/cosmétiques, la nutrition, le fitness, le tourisme du bien-être et de la santé, le bien-être au travail, les équipements, la formation et la technologie. 

Business France organise du 30 septembre au 3 octobre 2019, des rencontres d'affaires du Bien-être en Inde.

Le savez-vous ? - l’Inde, 12ème marché mondial pour la consommation, pourrait bien se placer au 5ème rang d’ici 2025. Le profil type du consommateur indien de marques européennes est un citadin, issu de la classe moyenne ou supérieure, plutôt jeune, avec une éducation supérieure, et ayant une bonne connaissance des produits et des marques grâce aux voyages fréquents à l’étranger et Internet. L'Inde, berceau de la médecine naturelle et de l’ayurvéda, ce qui d’ailleurs attire le tourisme du bien-être en Inde, est aussi attirée par les produits  de l’Occident. Le marché du bien-être est un marché en plein expansion les personnes entre 35-50 ans étant les premiers consommateurs de ce marché. L’industrie du bien-être indien devrait enregistrer un taux de croissance annuel de +12% dans les prochaines années