A l’image de son action au profit de la French Tech, l’Agence promeut le collectif de la French Fab et de ses entreprises à l’international. A l’occasion du rendez-vous mondial de l’industrie, plus de 50 entreprises françaises exposeront sur les 570 m2 du Pavillon répartis dans le hall 8 (stand F07), dédié à l’Industrie du Futur et le hall 27 (stand D75), consacré aux technologies hydrogènes. 
Business France fédère la présence française en accueillant 3 délégations régionales (Hauts-deFrance, Pays de la Loire, Bourgogne-Franche-Comté) et pour la première fois un collectif d’entreprises réunies par Bpifrance. Depuis 3 ans, la Foire de Hanovre accompagne la mutation de l’Industrie mondiale en réservant plusieurs halls aux technologies dédiées à la digitalisation de la chaîne de production et à l’efficacité environnementale : l’Industrie du Futur. La France a su prendre la mesure de cette révolution et est devenue l’un des leaders mondiaux du domaine. Business France exposera le meilleur de ces technologies du 23 au 27 avril 2018 sur le « CES de l’Industrie ».
Fabrication additive, production propre d’hydrogène, système de vision pour chaînes robotisées… Le meilleur de la créativité et de l’innovation de la French Fab dans les domaines de l’Industrie du Futur et des technologies hydrogènes sont réunies au sein du Pavillon France sur la Foire de Hanovre. 
Plus d’une trentaine d’entreprises françaises exposeront sur 450 m2 au cœur du Hall 8, dédié aux solutions pour l’Industrie du futur. Une quinzaine d’entre elles feront partie de la délégation emmenée par Bpifrance, 8 exposeront sur l’espace Pays de la Loire et 4 sur celui des Hauts-deFrance. 7 autres seront présentes sur l’espace de Business France. Un second Pavillon France de 120m2 sera localisé dans le Hall 27, consacré aux technologies hydrogènes et accueillera 19 exposants dont 10 sur l’espace de la région Bourgogne-Franche-Comté.
« Hanovre est l e rendez - vous incontournable de l’industrie. Business France y fédère depuis plus de 30 ans les acteurs industriels français. Et cette année encore avec la présence sur le Pavillon France d e c olle c tif s r é g i o n a u x et d e B p ifr a n c e » , explique Christophe Lecourtier, Directeur Général de Business France. « Dans le domaine de l’Industrie du Futur et des solutions pour l’hydrogène, la France est un acteur incontournable. De jeunes pousses, aux côtés de sociétés plus ancrées dans le paysage, réinventent les pr ocessus industriels et disposent du degré d’innovation nécessaire pour devenir des leaders mondiaux de leur domaine. A Hanovre, où se dessine le futur des usines, Business France les connecte au marché mondial pour concrétiser cette ambition. Cette premièr e démonstration sous la bannière de la French Fab prouve que la France reste une grande puissance industrielle, innovante et audacieuse, qui sait anticiper les transformations en cours et à venir. »