PLUG’IN INDIA : Electric Mobility - phase 3

4 - 29 févr. 2020
New Delhi + 3 villes, Inde
Sur devis

Business France organise, du 4 au 29 février 2020, un atelier phase 3 du PLUG’IN INDIA sur Electric Mobility 

Le gouvernement a pour ambition de commercialiser 30 % de véhicules électriques d’ici 2030, et 100 % d’ici 2047, selon un rapport préparé par le SIAM. Les véhicules électriques émergent en Inde avec un faible volume de ventes et un manque de bornes de recharge. L’Inde a enregistré une vente de moins de 1 % de véhicules électriques en 2018 : 56 000 unités, soit 54 800 deux roues dont seulement 1 200 voitures.

En 2015, le gouvernement a lancé FAME India Scheme (Faster Adoption and Manufacturing of Hybrid & Electric Vehicles India) , afin de promouvoir et financer des projets écologiques. La phase 2 de la politique nationale FAME-II a été publié en mars 2019. Sous cette politique est prévenu l'investissement de plus de 1 Mds EUR pour subventionner les acheteurs et les constructeurs des véhicules électriques. Vous l'avez compris, c'est marché incontournable de la prochaine décennie, mais il reste exigeant.

C'est pourquoi Business France vous propose de participer au PLUG’IN INDIA : Electric Mobility. Ce format innovant a été mis en place pour vous permettre de prospecter efficacement les acteurs locaux dans les secteurs prioritaires de l’industrie automobile qui s'oriente progressivement sur l'électrique. Notre accompagnement et conseil personnalisés seront au rendez-vous de cet évènement exceptionnel pour maximiser vos chances de réussite sur le secteur de la Mobilité Electrique en Inde. Ce marché vous intéresse ? N'hésitez plus, inscrivez-vous et faites le premier pas vers vos futurs succès en Inde !