Mission Business @ UE BUSINESS FORUM 2023 - Kenya et Tanzanie

20 - 24 févr. 2023
Nairobi et Dar es Salaam, Kenya, Tanzanie
Sur devis

Business France organise une mission Business du 20 au 23 février 2023 au Kenya et du 21 au 24 février en Tanzanie, en marge des premiers UE KENYA & TANZANIA BUSINESS FORUM.

Le Kenya et l'UE sont des partenaires économiques clés. Les investissements de l'UE représentent plus de 30 % du stock total d'IDE du Kenya. Les fortes perspectives de croissance du Kenya sont soutenues par une classe moyenne émergente et un appétit croissant pour les biens et services de grande valeur offerts par les entreprises européennes.

La Tanzanie est l'une des 10 économies les plus dynamiques d'Afrique. Cette croissance reflète la stabilité économique soutenue du pays dans un contexte de richesses naturelles et de position géographique stratégique. En outre, les perspectives de croissance de la Tanzanie sont soutenues par une classe moyenne émergente et un appétit croissant pour les biens et services de grande valeur offerts par les entreprises européennes. La promotion des investissements est une priorité sous le gouvernement de S.E. La présidente Samia Suluhu Hassan, qui s'est engagée à ouvrir le pays à l'économie mondiale et à faire de la Tanzanie une destination stratégique pour les entreprises.

Organisés conjointement par l'UE, ses États membres en partenariat avec le Conseil européen des entreprises, les Business forum réuniront des acteurs de haut niveau de l'UE, des gouvernements kenyan et tanzanien, des investisseurs, des organisations de soutien aux entreprises et des institutions financières pour discuter concrètement des opportunités et des défis en matière de commerce et d'investissement dans les deux pays.

Business France vous propose de participer à ces Business Forums et de bénéficier d’un programme de rdv B2B sur mesure, sur la base d'un cahier des charges, dans le pays de votre choix.

Le tarif de la prestation au Kenya ou en Tanzanie est de 2500 € HT par entreprise (un participant par entreprise).

Si vous souhaitez participer bénéficier d’un programme de rdv B2B au Kenya et en Tanzanie, le tarif de la prestation est de 3500 € HT par entreprise (un participant par entreprise).

La prestation est éligible au Chèque Relance Export.

Contacts : michelle.portugal@businessfrance.fr & claudia.alvesdias@businessfrance.fr