Merck, société scientifique et technologique leader, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord avec Avanti® Polar Lipids lui permettant de devenir, en dehors des États-Unis, le distributeur multinational exclusif de la gamme de lipides de recherche de la société basée aux États-Unis.

Conformément aux dispositions de l'accord, Merck s'appuiera sur son expertise en matière de vente, de marketing et de commerce électronique pour distribuer la gamme de lipides de recherche d'Avanti® Polar Lipids. L'accord de distribution inclut toutes les régions géographiques à travers le monde à l'exception des États-Unis, où Avanti® Polar Lipids continuera de servir ses clients via ses propres canaux. Les détails financiers n'ont pas été divulgués.

« Les lipides de haute qualité constituent un élément essentiel de précision en laboratoire », a déclaré Klaus Bischoff, directeur du segment d'activité Solutions de recherche de la division Sciences de la vie chez Merck. « Les lipides d'Avanti® Polar Lipids renforcent l'ensemble de la gamme Sciences de la vie de Merck, en proposant à nos clients un accès à une large gamme composée des lipides les plus purs du marché. »

Merck propose une gamme complète de produits et de solutions qui favorisent la découverte scientifique, notamment des réactifs et des kits de sciences de la vie, des produits chimiques de laboratoire et spécialisés, ainsi que des outils de séparation et de flux de travail en laboratoire.

Avanti® Polar Lipids est un fabricant et fournisseur leader des lipides les plus purs, destinés à la recherche et au développement de produits pharmaceutiques. Grâce à cet accord, les clients situés en dehors des États-Unis bénéficieront d'un meilleur accès à la demande à la gamme de lipides de recherche d'Avanti®, grâce à l'activité de sciences de la vie de la solide plateforme de commerce électronique de Merck, SigmaAldrich.com, à ses stocks régionaux, et à ses représentants commerciaux. Les produits seront stockés à travers le mon