Le Salon Food & Hotel a lancé en Malaisie sa version digitale : « Food & Hotel Digital Week » du 25 mai au 5 juin 2020. Cet évènement offre une plate-forme O2O (online to offline) pour les professionnels opérant dans l'industrie alimentaire et l'hôtellerie en Asie pour faire du commerce, trouver de nouveaux partenaires et animer une communauté grâce au contenu en ligne, au matchmaking, aux vitrines de produits et aux webinaires. Des webinaires ont été organisés par les professionnels dans le secteur agroalimentaire de Malaisie, de Chine, de Singapour, de Hong-Kong et les autres pays asiatiques.
Parmi les nombreux produits français mis en valeur, à noter notamment des produits laitiers de Lactinov et Sodiaal, les produits biscuiterie et pâtisseries de St Michel, Distillerie Du Perigord, Gavottes Crêpe Dentelle et Pierre Biscuiterie, les produits gourmets comme les truffes de Borde, les foie gras de Castaing et les moutarde à la truffe de Truffle Hunter, les produits prêt-à-manger de Sabarot, le lait infantile bio de France Bébé, les chocolats et confiseries de Chocolat Mathez et Francois Doucet Confiseur, les escargots congelés de Romanzini ainsi que des équipements français pour l’industrie agroalimentaire.