Le marché des vins et spiritueux aux États-Unis 2021
Auteur : Bureau Business France de CHICAGO
2021 - 73 pages
Editeur : Business France
Référence : B2102423A
Prix : 80,00 € HT
En 2020, malgré la crise de la COVID-19, les États-Unis ont maintenu le volume de leurs importations de vin à 12,3 millions d’hectolitres mais ont connu une baisse notable de leur valeur (-11,1 %). En 2020, 33 millions d’hectolitres de vin ont été consommés aux États-Unis. Le marché des spiritueux reste également dynamique : malgré la crise sanitaire, les ventes de spiritueux ont augmenté de 4 % en volume, passant de 2 à 2,2 milliards de litres écoulés entre 2019 et 2020.
Le marché des vins aux États-Unis est un marché exigeant, en constante évolution et toujours à la recherche de nouveautés. Ce document présente l'état du marché des vins et spiritueux aux États-Unis ainsi que les opportunités pour les exportateurs français ayant acquis des expériences préalables solides à l’export et prêts à y investir avec du soutien commercial important.