Le marché des vins, bières et spiritueux au Vietnam 2018

Auteur : Bureau Business France de HANOI

2018 - 59 pages

Editeur : Business France

Référence : B1801805A

Prix : 80,00 €

Ajouter au panier

L'économie du Vietnam et sa population sont en pleine évolution avec une croissance soutenue, le niveau des revenus en hausse, le développement du niveau de vie, la libéralisation du commerce, la réduction des barrières tarifaires à l'entrée. La nouvelle classe moyenne, population jeune et urbaine, a un intérêt grandissant pour les produits de qualité et de luxe dont notamment les vins importés de l'Ancien et du Nouveau Monde. C'est un marché qui offre de belles opportunités pour l'offre française de boissons alcoolisées, en position de leader, mais qui devient très concurrentiel. Cette étude présente le marché vietnamien des boissons alcoolisées, vins, bières et spiritueux, en analysant l’offre disponible, locale et importée, l’état de la demande ainsi que les conditions d’accès au marché afin d'aider les exportateurs français à définir leur stratégie d'approche du marché.