KUWAIT BUILD & DESIGN 2023

8 - 11 févr. 2023
Koweït, Koweït
Sur devis

Kuwait Build & Design 15 - 18 Fevrier 2023 est organisé par Alween.

Le marché koweïtien de la construction devrait atteindre 9,2 milliards de dollars d'ici 2028. Entre 2022 et 2025, le secteur de la construction koweïtien devrait connaître un taux de croissance annuel moyen de 6 % - L'industrie de la construction koweïtienne se développe à un rythme rapide et devrait atteindre 9,19 milliards de dollars d'ici 2028, selon Verified Market Research.

Le programme du gouvernement koweïtien visant à promouvoir le développement des zones économiques, des villes logistiques, des transports et des infrastructures d'énergie renouvelable, le secteur de la construction koweïtien devrait afficher un fort rebond dans l'ère post-Covid soutenu par l’Etat.

Le Koweït devient également une plaque tournante informatique en plein essor au sein des régions du Moyen-Orient et du CCG. Le développement rapide de la connectivité des réseaux et le soutien accru des organismes gouvernementaux, en plus de la forte adoption des services cloud, de métadonnées ont été de puissants moteurs de la croissance de l'industrie informatique au Koweït.

De plus, l'approche du secteur privé envers l'adoption des dernières solutions informatiques, en particulier dans l'industrie de la construction connecté aux normes les plus avancés.

Contact : naamen-bouhamed@alwen.com